Site
Des Catsydias
de race British Shorthair et Longhair
Chatterie des Catsydias
La chatterie des Catsydias est née d'un coup de coeur pour le British Shorthair, après avoir vécu pendant des années en compagnie de chats dits "de gouttière"."Chatterie" est à l'évidence un bien grand mot pour décrire le petit monde de ma British Shorthair bleue, dans la mesure où elle est pour l'instant le seul chat de la maison! Mais cela ne l'empêche pas de faire de magnifiques bébés bleus et/ou lilac!
Je vous propose de visiter le site sur lequel vous pouvez voir les photos des chatons mais aussi lire des informations concernant la santé de nos petits félins : l'alimentation et la nutrition, les maladies, leurs traitements, leur prévention (vaccinations..).

Les chatons naissent de parents loof, testés négatifs pour FIV, FeLV et le  gène PKD, partent à l'âge de 3 mois, identifiés par puce électronique et pédigrée loof, leur première série de vaccins terminée (contre la rhinotrachéite virale, la calicivirose, la leucose féline et la panleucopénie féline), et parfaitement sociabilisés et habitués aux câlins.


Livre d'or Contact Lien Signaler un abus
Eleveur : Des Catsydias
Les textes et les images sont la propriété exclusive de ce site - Reproduction interdite
En savoir plus sur la race "British Shorthair et Longhair" avec chats-de-france.com | Logiciel d'Elevage | Chatons de France